Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 09:36



J'ai reçu samedi une ravissante petite carte venant de chez Caroline , tout est fait main.


Et la pendouille assortie , Caroline MERCI


Ce WE j'ai avancé mon biscornu  à 15 faces



Je vous montre aussi quelques photos de l'atelier cuisine de vendredi  , c'était une bûche au fruit rouges



La texture était extra , je vais la refaire en ajoutant du cassis pour la parfumer un peu plus et je vais soigner la décoration.


L'atelier dure 3 heures et chacune veut être partie avant midi , donc le temps est compté , sans compter avec les bavardes++++++ mais bon cet atelier est aussi un moment de plaisir et de rencontre


Bonne semaine


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir j'ai parcouru le blog je suis la maman de valou je brode depuis 1an .bien appétissante la galette j'en ai fait une dimanche .la buche à l'air délicieuse .bonne soirée .bisous à bientot .moi<br /> je termine le marquoir d'isa vautier en ce moment .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est extra++<br /> <br /> Bon courage pour le marquoir<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle donne envie ta bûche<br /> Bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmmmmmm !!!!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On peut venir déguster au prochain atelier ????<br /> <br /> Désolée, je pensais pouvoir t'aider suite à ton commentaire, et finalement j'ai abouti dans une impasse<br /> je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout est beau et bon sur cette page :o)<br /> <br /> <br />
Répondre