Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 20:43




La santé est le plus beau des cadeaux de la vie , ils ont besoin de nous alors

3637


Je compte sur vous , vous savez que je suis la maman d'un grand fiston différent  , cette cause est pour moi très importante , alors un conseil ouvrez votre coeur  mais pas seulement ce WE , mais toute l'année, les familles ont besoin de soutien


Pas seulement un soutien financier mais aussi de se sentir entourées et non rejettées


Très amicalement bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pour moi aussi c'est une cause qu'il faut soutenir. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les goûts en matière de cuisine ça ne se commande pas !<br /> J'ai de la chance j'aime tout et en plus je suis gourmande avec tendance au salé plus qu'au sucré !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à vous toutes,<br /> je passe régulièrement sur ce magnifique blog mais je ne laisse jamais de commentaires et je me décide ce jour ..... chez nous en Belgique c'est le Televie en effet mais lorsqu'on peut aider toutes<br /> actions pour la maladie, les enfants dans le monde je crois qu'il ne faut pas hésiter. Etant moi même souffrante et ayant des problèmes pour me déplacer, je prends très à coeur toute aide bénévole<br /> que je puis donner tout en restant chez moi.<br /> Réjane voudrais-tu bien m'envoyer ton adresse privée ainsi que tes coordonnées car j'ai fini de préparer un "petit" envoi de timbres pour ton fiston.<br /> Amitiés de Belgique. marie-ange.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire , comme tu vois je suis la maman d'un fils handicapé et ce Téléthon est important pour moi d'ou mon message<br /> <br /> Ce WE Philippe est à la maison<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane  Luzoir<br /> <br /> 6 Rue Neuve<br /> <br /> Vandy 08400 dans le joli département des Ardennes<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais moi aussi un enfant de ma famille atteint de myopathie, je sais bien tout ce calvaire....bon weekend à toi et gros bisous (et à ton fiston aussi !)<br /> <br /> <br />
Répondre