Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 17:05

36917359.gif
C'est de tradition au club , la première rencontre de l'année se fait sous le signe de l'amitié , en plus de la galette se fait un échange de cadeaux , qu'il soit brodé ou pas le principal c'est que le cadeau soit fait main

En arrivant chacune dépose son cadeau qui est numéroté , les mêmes chiffres sont mis dans une boîte et le hazard fait le reste

Après chacune déballe  et pose la question , qui l'a réalisé?


Moi cette année c'est Denise qui à fait donc pour moi une jolie écharpe
, elle est bien longue et avec le froid  qu'il fait elle va bien me couvrir la gorge, elle est toute douce!

avril2009 308

Moi j'ai préparé pour Martine un petit répertoire recouvert de cartonnage

avril2009 244
avril2009 246-copie-1
Avec un petit granny assorti

avril2009 250-copie-1

J'avais préparé un autre petit cadeau pour Romane , la fille d'une brodeuse du groupe qui brode déjà très bien pour son jeune âge , passez lui dire bonjour , elle est sur le blog de sa
maman Béatrice( clic)

avril2009 253

Romane aime les animaux donc j'ai choisi ce tissu , elle va pouvoir écrire des secrets sur ce joli carnet


avril2009 271
Je  vous montre le cadeau qui est arrivé chez Vinsareva  ( clic)une des gagnantes de mon jeu , une petite pochette en origami avec un granny assorti

avril2009 275
avril2009 283
Deux autres pochettes sont parties

Je vous souhaite une bonne fin de journée , ici dans les Ardennes il fait froid et il neige de nouveau

rejane3



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour   rejane<br /> Je confectionne ta galette à sucre  ,ma soeur &galement.<br /> Jouvre mon blog sur les fleurs,<br /> Nous sommes  allées en vacances à viviers au court à coté de C HARLEVILLE<br /> toute notre jeunesse!!!!!!!!!<br /> En  BOURGOGNE.....LE CIEL EST PLUS BLEU.....Le  matin  et   soir  il fait  froid<br /> comme dans les  Ardennes<br /> A bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce que tu fais! la pochette origami est super mimi, faudra que je cherche le tuto.<br /> Et tes cartonnages sont très beaux, mais je n'ose pas me lancer.<br /> Bravo à toi, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je vois que tu cartonne déjà : très joli ces répertoires !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très beaux cadeaux !!! Bravo à toutes !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> over-blog.com : Vous avez reçu un message<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur à partager !<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre