Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 20:34

32.gif

 

 

32.gif

 

Chaque année le club organise la journée de l'amitié , au programme un échange de cadeaux , un bon goûter et  donc un  bon moment de convivialité.


 

Pour le cadeau chacune fait ce qui lui plait , le seul impératif étant que le cadeau soit fait main , brodé ou non mais pas d'achat .


 

En arrivant chaque brodeuse dépose son cadeau emballé dans un carton et reçoit un numéro qui servira au tirage au sort .


Voilà ce que j'ai offert , une petite boîte et un joli fil dégradé.

 

neige 222

 

neige 255

 

Et voila ce que j'ai reçu , un joli coussinet

 

neige 266

 

Gâtée que je suis Huguette qui connait bien mes préférences m'avait offert ce jour là une jolie petite chose ROUGE , juste comme j'aime , Merci Huguette (clic)

 

neige 282

neige 284

 

En plus ce matin le facteur ma livré une petite commande

 

neige 286

 

neige 278

 

Vraiment pas facile de faire une photo , il fait gris!!

 

 

 

 

32.gif32.gif

 

L'année commence bien , je suis contente de me retrouver en Janvier car je n'aime pas le mois de Décembre et cette année en plus la météo!!!!! à la campagne c'est vraiment pas facile.

 

16304928.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> tres jolie biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ton couvercle brodé<br /> <br /> <br />  et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour si je ne me trompe pas vous recherchez des timbres pour votre fils?? dites le moi bonne journee a bientot eve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympas ces petits cadeaux et une belle journée en bonus!<br /> <br /> <br /> Moi, non plus je n'aime pas décembre!!<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit douce! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est vraiment très jolie ta petite boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre