Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 23:14

 

 

à vous tous et toutes qui passez souvent ou pas sur mon blog je souhaite une très bonne année 2011 pour vous et vos proches

 

 

 

voeux-2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Réjane,<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011, que celle-ci soit remplie d'amour, de joie, de bonheur et de petites croix et autres projets que tu finitionnes toujours merveilleusement bien. Je te<br /> souhaite également d'avoir une bonne santé.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou l'Ardennaise, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2011 et longue vie à ton blog et à toutes ses idées, images magnifiques...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une bonne année 2011 mes meilleurs voeux. J'ai fait un tour sur ton blog c'est vraiment superbes tes ouvrages un grand bravo. j'aime beaucoup les boites rétro avec le tissus plissé.<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2011 - Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une belle et heureuse année 2011 à toi, Philippe et tes proches.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre