Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 05:35

 

71808449 pBonjour à tous,

 

Je suis absente depuis un bon moment pour plusieurs raisons , déjà  mon ordinateur était en réparation , mon fils a bien travaillé , il m' a déjà changé mon disque dur puis il a mis une carte graphique est enfin installé un nouveau Windows

 

La bête est donc comme neuve

 

D'autre part et là c'est plus sérieux j'ai déménagé Philippe de son foyer de vie pour un autre établissement à 40 kms de chez moi , la structure est neuve , très bien au niveau de l'architecture mais c'est un gos changement , je redoutais  et il va falloir du temps pour stabiliser la situation.

 

J'ai vraiment accusé le coup , c'est pas facile à vivre et se déménagement est intervenu car Philippe nécessite plus de soins et d'attention.

 

Le moral n'est pas au beau fixe

 

Voilà vous savez  la raison de mon absence donc pour dire plus de bricolage je n'ai pas brodé depuis des mois et pas trop envie

 

Je viens de faire deux écharpes , 2 soirées par écharpe c'est rapide à faire.

 

002

 

Et j'ai bricolé un petit bonhomme de neige pour Philippe , il est reparti avec lundi matin

 

006

 

Bonne semaine

 

2735-tricot-2923

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> contente de voir un nouvel article<br /> <br /> <br /> bon courage Philippe est bien dans son nouveau foyer ... le temps fera le reste<br /> <br /> <br /> bonne journée Béa<br />
Répondre
K
<br /> Elles ont l'air d'etre toute douces ces belles écharpes c'est pour l'expo de noel ?<br />
Répondre
B
<br /> Bon courage à vous<br /> <br /> <br /> Reprenez vite vos activités rien de mieux pour se vider la tête et se sentir vivant<br /> <br /> <br /> A bientôt au détour d'une rue vouzinoise<br />
Répondre
H
<br /> il est trop beau ton bonhomme de neige,<br /> <br /> <br /> de belles écharppes  qui sont rapides à tricoter,j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous frisquet...<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> ces changements sont perturbant mais quand il le font ! la vie et ses soucis pas toujours facile! bon courage cela va aller mieux maintenant et bisous<br />
Répondre