Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 17:53

 

Bonjour à tous,


 

oui me voilà enfin et pas sans mal , j'étais sans ordinateur , le disque dur à grillé sans prévenir

 

Plus rien , plus une donnée , plus de photo , plus de grille , rien à récupérer

 

Mon fiston a changé le disque dur  , l'ordi est vide je cherche mes marques

 

Par contre j'ai avancé mon pochon , la troisième étape est réalisée , la quatrième arrivait ce matin, merci Dorothée 

 

009

 

Après une telle aventure  , perte de documents depuis 10 ans  ,  je vais passer commande au père NONO d'un disque externe

 

 

INFO ma seule boîte mail qui fonctionne est sur GMAIL impossible de faire autrement pour le moment

 

Bonne soirée à bientôt dans de meilleures conditions


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je viens prendre de tes nouvelles... j'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> BREE<br />
Répondre
R
<br /> Ne parlons pas des sujets qui fâchent...... à savoir, informatique, disque dur, etc, etc.... Depuis que nous avons pris le "bouquet" téléphone, portable, TV, ordinateur.... c'est la galère !!!!!<br /> Par exemple, ce matin, alors que j'avais rendez-vous avec mon émission préférée "Amour, gloire et beauté" (ne ris pas, çà fait plus de 15 ans que je suis fidèle....), plus de TV.....<br /> <br /> <br /> Mais revenons à ton pochon et toutes mes félicitations pour l'assortiment des tissus.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bonne nouvelle semaine !j'espère que tes soucis d'ordi s'arrangent<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> les ordis n'en font KA leur tête en ce moment!<br /> <br /> <br /> pas évident du tout cette perte de documents et tout ce qui va avec!!bon courage...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> c'est ma hantise et chaque fois je me dis que je vais mettre mes documents sur un disque ext mais j'oublie de mettre à jour....<br /> <br /> <br /> Je pense que dans quelques temps il va m'arriver la même chose.La dernière fois un petit génie a su me retrouver toutes mes affaires pour 80 euros....<br /> <br /> <br /> Ca valait la peine.Bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre