Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 07:56

 

71808449 p

Je suis très , très occupée depuis un moment mais je suis à jour sur mon SAL des outils de brodeuse ( ici , clic )

 

La deuxième partie est brodée , il reste à venir 2 parties

 

Cette broderie doit me servir pour habiller un coffret en bois vernis

 

neige 691-copie-1

 

Chez moi c'est la foire , sous mes fenêtres pour 4 jours , je vous montre la vue de mon balcon à 7 h , c'est le calme pour l'instant.

 

neige 693

neige 694

neige 695

 

D'après la météo le soleil est là juste aujourd'hui  sur les 4 jours de foire  , donc je vais en profiter à midi je mange au resto , juste en dessous de chez moi , sur la terrasse de la dernière photo

 

Je vous souhaite à tous un long et bon WE

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> interessant ton blog  merci beaucoup pour tes cours de cuisine a bientot<br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée merci pour ta visite sur le blog<br />
Répondre
T
<br /> je surf déjà depuis longtemps sur ton site d'autant que je suis ardennaise expatriée en Vendée<br /> <br /> <br /> aurais-tu la grille des noms de spécialités ardennaises que tu as brodéesmje la trouve super et cela m'intéresserait de la broder<br /> <br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> <br /> si tu l'as transmets la par internet<br /> <br /> <br /> merci à l'avance, ce serait sympa<br /> <br /> <br /> amicalement toupoulou<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très chouette... un peu moins pour la fête foraine sous tes fenêtres. bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou rejane!!!<br /> <br /> <br /> Sympa cette foire...mais sûrement difficile de faire la sieste<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et gros bisous ensoleillés...enfin!!!<br />
Répondre