Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 19:23

 

 

r8irtihy

 

Comme dit mon amie Nicole c'est urgent


 

Message a appliquer et faire circuler

 

 

ATT11

 

Bonne soirée à méditer

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est très bien écrit ...........bises et bonne soirée nathalie<br />
Répondre
M
<br /> sans commentaires !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
B
<br /> un message qui nous a fait sourire dès le matin..bien dit!<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi il fait encore bien froid mais il ne gèle pas...un temps à être plus en cuisine qu'au jardin<br /> <br /> <br /> Nous avons répondu à tes questions sur le site à la suite de ton message, désolées mais notre notificateur de réponse ne fonctionne pas. Merci de ton passage, belle journée à toi a bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> A méditer, en effet !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Réjane<br />
Répondre
P
<br /> Génial . j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre