Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 20:53


Ce matin j'ai reçu une enveloppe surprise de la part de Sylvie  (clic, clic)qui m'a fait extrêmement plaisir.

Un petit cadeau comme cela par amitié , regardez comme il est beau , elle sait bien que j'aime beaucoup le hardanger que je ne sais pas faire!!

J'ai essayé plusieurs fois mais franchement c'est pas top!!!

Merci Sylvie , un petit paquet est parti chez toi, BISOUS



Le dos avec une dentelle toute discrète rose .


Pour répondre à propos de mon dernier article sur le sirop de cassis , je met donc mes cassis en alternant une couche de cassis une couche de sucre , j'ai mis 3 Kg de sucre pour 5 kg de cassis , je ferme le pot et le sirop se fait seul , je vous montre le pot depuis la semaine passée, le travail est commencé.




Vers noël je filtrerais , mais il reste juste un peu de peau , après il faut mettre en bouteille , moi je garde les bouteilles en verre avec un bouchon qui se visse , genre Perrier , je vous assure c'est un vrai régal.

Bonne fin de semaine



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
oh tu es bien gatée.. j'adore le tissu..papillon.. Merci pour ta recette.. pas de cassis mais des baies de sureau.. je vais essayer.. Gros bisous
Répondre
L
Très joli pinkeep! et le nougat glacé a l'air bien bon!
Répondre
H
Bon je n'aime pas le cassis mais ta recette m'intéresse par sa simplicité ! Tu crois que ça marche avec d'autres fruits ? Framboises ou groseilles ou même pêches ? Je me demande si demain je ne vais pas essayer avec des feuilles de menthe...
Répondre
V
Ce pinkeep est superbe!
Répondre
C
ce pinkeep est vraiment de toute beauté et il est en parfaite harmonie avec ton sirop de cassis !!! cath
Répondre